BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU TC TAVANNES

Vous trouverez sur notre site, toutes les informations liées à notre club de tennis, que ce soit au niveau des installations, des conditions d'admission ainsi que les différentes manifestations sportives que nous organisons durant l'année.

NOS ACTUALITÉS

Chère Membre,

Cher Membre,

Le Comité du TC Tavannes vous informe qu'à partir de demain, il ne sera plus possible de pratiquer le tennis à la halle des Reussilles et ce, jusqu'au 22 janvier 2021, suite aux mesures prises la semaine dernière par le Conseil fédéral. Nous vous retiendrons informé/e pour la suite.

Dans l'immédiat, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et espérons que nous pourrons encore compter sur vous les prochaines années. N'hésitez pas à faire de la publicité dans votre entourage pour recruter de nouveaux membres. Les membres assurent la pérennité d'un club.

Nous prévoyons l'année prochaine de mettre en place des cours de tennis pour la gente féminine ainsi que pour les jeunes joueurs. Au vu du succès récolté cette année, "Tennis-Plaisir" sera reconduit l'année prochaine, probablement à partir du mois de mai.

Différents projets sont actuellement en cours avec notamment la mise en place d'un concept "Sponsoring". Ce concept sera étroitement lié avec notre projet futur de rénovation du ou des courts de tennis. Nous voyons l'avenir de manière sereine d'autant plus que la commune de Tavannes a accepté le renouvellement du droit de superficie pour les 49 prochaines années, ce qui nous permet de pouvoir travailler sur le long terme.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà de très joyeuses fêtes de fin d'année et espérons vous retrouver en pleine forme l'année prochaine ! Prenez soin de vous !

Le Comité du TC Tavannes

Par son Président

Sébastien Brêchet

Voici  le plan de protection pour la réouverture des installations

Aucun événement à venir pour le moment

NOUVEAUX MEMBRES

C'est avec plaisir que nous accueillons de nouveaux membres. Intéressé-e ? N'hésite pas à télécharger le document ci-dessous. Tu trouveras toutes les coordonnées en cas de questions.

Garçon avec Tennis Coach

Membre Adjoint

NOS INSTALLATIONS

NOS COURTS DE TENNIS

Le Tennis-Club Tavannes possède deux courts de tennis en matière synthétique

CLUB-HOUSE

Notre Club-House dispose de deux vestiaires, d'une douche et d'une cuisine équipée ainsi que la possibilité d'acheter des boissons à un prix raisonnable.

Tavannes, plateau d'orange

Pile de balles de tennis

RÉSERVATION DES COURTS

Accès rapide pour réserver une heure de tennis en cliquant sur "réserver une heure".

NOS SPONSORS

Formulaire d'abonnement