sam. 12 juin | Tavannes

12 juin à 09:00
Tavannes, Orange, 2710 Tavannes, Suisse

À propos de l'événement

Chaque année, le TC Tavannes donne la possibilité à tout un chacun de venir découvrir le club et pourquoi pas, de devenir membre de notre club. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de cette journée. Naturellement et si vous êtes intéressé/e à rejoindre notre club avant cette date, ce sera avec plaisir que nous vous ferons découvrir nos installations et vous donnerons les informations nécessaires. Possibilité de nous contacter soit par e-mail : tc-tavannes@bluewin.ch ou par SMS ou téléphone au 079 503 93 00.

Les inscriptions sont closes